CH Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CH Fans

Seulement Pour Les Vrais Fans Du CH !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Federer!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BurnAk27




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

Federer!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Federer!!!!!!!!!!   Federer!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

Roger Federer a peut-être perdu du galon en 2008, mais personne n’est venu près de toucher à sa couronne aux Internationaux de tennis des États-Unis.

Federer a défendu son titre pour une quatrième fois consécutive sur la surface dure de Flushing Meadows, défaisant facilement le Britannique Andy Murray 6-2, 7-5 et 6-2, lundi.

"C'est grand, a déclaré Federer. C'est vraiment un moment très spécial de ma carrière. J'ai vécu des déceptions en Grand Chelem cette saison, alors ramener celui-là à la maison veut dire beaucoup pour moi."

Federer, seulement accroché dans la deuxième manche, n'a eu besoin que de 1h51 pour enlever un match à sens unique, où l'Ecossais est très resté loin du niveau qui lui avait permis de sortir le numéro un mondial, Rafael Nadal, la veille en demi-finale.

Le Suisse, deuxième joueur mondial, compte maintenant 13 titres du Grand Chelem en carrière, un de moins que le record qui appartient à Pete Sampras.


"Je ne veux pas m'arrêter à ce chiffre 13, ce serait terrible", a-t-il souri.

Federer est le premier joueur à parvenir à remporter deux tournois du Grand Chelem cinq fois consécutives (Wimbledon 2003-2007 et US Open 2004-2008).

Il s'agit de son premier titre majeur de la saison.

"J'ai perdu contre le meilleur joueur de tennis de l'histoire, je le félicite, a aussi assuré Murray. Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer si je veux gagner un jour un Grand Chelem."

Bon joueur, le Suisse a tout de même encensé son adversaire.

"Je suis certain que nous entendrons beaucoup parler d'Andy Murray dans les années à venir."

Le fait demeure que Federer a complètement dominé Murray dans ce match.

Il a frappé 36 coups gagnants contre 16, a brisé le service de son adversaire sept fois contre deux, en plus de remporter 31 des 44 points qu'il a joués au filet, comparativement à 7 en 11 pour Murray.

Murray - déjà assuré de grimper au quatrième échelon mondial, un sommet en carrière - s'en est tenu au plan de match qui lui avait permis de vaincre Nadal: se tenir à 10 pieds de la ligne de fond sur les retours de service, en plus de jouer le même type de défensive agressive contre Federer.

Mais Federer, qui a profité d'une journée de congé supplémentaire puisque sa demi-finale n'a pas été affectée par les pluies de la tempête tropicale Hanna, était tout simplement trop fort pour Murray.

Le parcours de Federer

1er tour: bat Maximo Gonzalez (ARG) 6-3, 6-0, 6-3

2e tour: bat Thiago Alves (BRA) 6-3, 7-5, 6-4

3e tour: bat Radek Stepanek (CZE/N.28) 6-3, 6-3, 6-2

1/8 finale: bat Igor Andreev (RUS/N.23) 6-7 (5/7), 7-6 (7/5), 6-3, 3-6, 6-3

1/4 finale: bat Gilles Muller (LUX) 7-6 (7/5), 6-4, 7-6 (7/5)

1/2 finale: bat Novak Djokovic (SRB/N.3) 6-3, 5-7, 7-5, 6-2

Finale: bat Andy Murray (GBR/N.6) 6-2, 7-5, 6-
Revenir en haut Aller en bas
BurnAk27




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

Federer!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Federer!!!!!!!!!!   Federer!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

Et oui gederer a gagner Moi Chu Pas trop Content Paske Moi Mon preferer est Nadall Mais Bravo A roger
Revenir en haut Aller en bas
Jay The Gr8

Jay The Gr8


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2008

Federer!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Federer!!!!!!!!!!   Federer!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:33

Federer c'est un gagnant. Et il l'a prouver hier. Apres une saison désevante, personne l'a approcher à Fluching Medow!

Et ca..c'est l'attitude d'un vrai gagnant:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Federer!!!!!!!!!!   Federer!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyer Vous au Chances De Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CH Fans :: Autres :: Discussions Sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser